Just un p'tit mot pour la rentrée.
Je ne pense pas que beaucoup de gens lisent cette note, puisque je n'ai pas fait de mise à jour depuis plus d'un mois il me semble.
Je ne pense pas non plus ré-écrire un article avant longtemps.
Mon travail me prends les 3/4 de mon temps, et quand je ne bosse pas, je passe le reste du temps avec mon chéri et mes ami(e)s.
Et oui, toujours avec le même amoureux :) Ca va bientôt faire 7 mois...
Et puis, maintenant que j'y pense, les ami(e)s que je vois en dehors des cours, sont les mêmes avec qui j'ai cours... Comprenez, ça fait plus d'un an qu'on est tous dans la même classe, et on le sera encore pendant 2 ans. On est tous les jours ensemble, la semaine comme le weekend. On a fait tous un peu le point, et on s'est rendu compte que maintenant, on n'avait plus beaucoup d'amis en dehors de la classe. Il faut dire que c'est rare de trouver des gens qui supportent le fait de nous entendre parler d'Art à longueur de journée :)
Ca en devient une maladie. Enfin pour moi. Depuis la rentrée, je n'ai qu'une obsession : le travail, le travail, le travail...
Dès que je sors, c'est soit pour m'enfermer dans une bibliothèque, aller voir des expos, ou bien aller dessiner... C'est pour ça que quand je suis avec mon chéri, on reste souvent à la maison. Mes moments passés avec lui sont les seuls où je me déconnecte vraiment du monde de l'art. Et même si ma passion est ma vie, ça fait du bien de prendre des pauses de temps en temps :] J'ai de la chance d'avoir un copain qui partage la même passion que moi, mais j'me suis rendue compte qu'il y avait un temps pour tout, et qui ne fallait pas tout mélanger.
Les vacances n'ont pas vraiment été des vacances, car il a fallu que je fasse mon job d'été en parrallèle de mon taffe de vacances en Art (qui était considérable..). Je suis revenue 10 fois plus fatiguée qu'au début des vacs.
Mais plus le temps passe, plus je commence à savoir vers quelle voie me diriger dans l'art. Enfin, ça reste vraiment très flou, mais au moins j'ai un but : travailler pour les enfants.
Je ne sais pas encore dans quel domaine... Mais j'ai le temps ! Encore un an et demi pour choisir mes écoles... Et puis je ne suis pas toute seule, j'ai mes parents (même si l'Art n'est pas du tout leur domaine), mes chers professeurs (qui sont de bons conseils), et mon copain...
Alors on verra bien :]
Bonne rentrée à tous (même si c'est un peu tard)
PS : si j'écris cette note c'est pcq je profite d'être malade... Et oui, comme je ne supporte pas de ne rien faire, je suis debout depuis 8h du mat et je n'ai fait que bosser. J'me boure de doliprane pour essayer de tenir un maximum, pcq il faut que je bosse, bosse, bosse un maximuuuuuuum...
J'vais en devenir dingue :]
à 11:36